St Valentin: les pièges à éviter
La St Valentin, c’est bien mais amoureux toute l’année c’est mieux. Histoire de ne pas foirer toutes vos illusions marquées à Cupidon, voici quelques conseils sofoodsogood à éviter pour la St Valentin…
- on évite le restau le midi avec son amant et le même restau le soir avec son officiel, on n’est jamais à l’abri d’une gaffe du serveur
- on oublie le restau tout court! D’abord cette année, la St Valentin est un dimanche donc les restaus cool sont fermés. Ensuite, l’enfilade de tables de 2, c’est la déprime assurée.
- le flacon pute russe du champagne Gremillet (même si le blanc de noir est plutôt bon) à moins que vous lui bandiez les yeux (dans ce cas, c’est raccord) ou que la Valentine soit mineure. Essayé et approuvé: ce flacon façon rouge Pop géant cartonne auprès des moins de 18 ans.
- le brunch Fauchon livré au lit le 14 au matin, on n’y pense même pas. A 90€ pour 2, mieux vaut faire une commande spéciale chez Génin ou la tournée des meilleurs boulangers de Paris pour un petit dej « homme made » avec amour.
- on évite la Tarte Tropézienne en forme de coeur « avec en son coeur la douceur d’un confit de cassis et le croquant d’un streusel à la pomme » parce que déjà nature elle est pas bonne.
- on n’a même pas envisagé une seconde la soirée Valentin du Lido avec mini feuilletés, cappuccino de Morilles et dessert Lenôtre à 215€/pers.
- on ne programme pas la soirée décalée et givrée de la St Valentin au Palais Omnisports Marseille Grand-Est avec quart d’heure américain et défi collectif de danse sur glace.
- on prend son mec pour un con façon Ikea et on lui fait croire qu’on a mangé des coquillettes toute la semaine à la cantine. S’il vous aime, il filera au marché et vous fera à manger.