Punch Drunk food & love
Ce week end je suis allée au Videodrome, excellent loueur de DVD arts et essais de Marseille et dans les rayons, suis tombée tout à fait par hasard sur Punch Drunk love. Je n’avais jamais fait le lien…! Et je me suis du coup instantanément teletransportée au Prescription où se joue ce soir la version n°2 de Punch Drunk Food … C’est cool ces histoires de teletransportation, parce que je peux dans le même temps rester à Marseille où il fait un soleil de rêve.
Donc ce soir non, je n’y serai pas… mais allez y à cette 2è édition de ma chère Sophie : l’idée c’est de boire des super cocktails de l’équipe de l’Experimental Cocktail Club et de manger des super associations des Flemish Foodies, une équipe de chefs frappés flamands. Le bonus, c’est à partir de 18h, Kobe Desramaults, mister « In de Wulf », un restau à faire absolument, qui dédicacera tout spécialement la version française de son premier livre…
Punch Drunk Food au Prescription || à p de 18h 23 rue Mazarine 75006 | Formules trois tapas-un cocktail : 35 €; Un tapas-un cocktail : 17 $ Tapas seul : 10